Expéditions et retours

       1.Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi et remis sans signature ou par le transporteur Heppner en messagerie.

Seul la livraison DPD permet de vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Pour l'expédition par messagerie, contacter nous.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

2 - Retours de votre colis

Si vous recevez un colis abimé, il faut que vous mettiez une mention de réserve sur le bordereau du transporteur.

Sans cette mention, nous ne pourrons prendre en compte votre réclamation.

Vous avez également la possibilité de refuser le colis. Merci de contacter immédiatement notre service clientèle afin de régulariser le litige.

Tous colis retournés sans l’accord du service commercial ne seront pas pris en compte.